There is more to life with TurboRenault.co.uk

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

• This section contains the archived boards. They should be read only. If you want a thread resurrecting please message admin and we can move into the live section

pi?ces 21 turbo gr.N-FISA

G

girod73

pièces 21 turbo gr.N-FISA

:eh: Bonjour a vous
je cherche les supports moteur un support d'alternateur en aluminium et un échappement pour une vrai voiture de rallye du championnat suisse 1989 preparée chez auto-meca
Mais seulement de vrais pieces RENAULT SPORT
Les supports moteur on la coque en acier

SUISSESALUTATIONS

Altavista translation (poor but better than French):

I seek the supports engine a support of aluminium alternator and an exhaust for true conveys rally of the championship Switzerland 1989 preparée at car-meca But only of truths parts RENAULT SPORT the supports driving one it steel hull

Hello Jo!

J'ai acheter l'EUROPACUP mai il n'y avais pas de pièces avec,je suis donc :cry2:
si tu es d'accord tu peut me preparer un lot de pièces et me dire le prix.
Pour la gr N ils avais des problèmes de casses de support moteur et les miens sont avec de l'acier, mais si tu as des gr N original je suis d'accord aussi.

PS:les deux voitures sont bientot en état pour rouler, les moteurs fonctionnent et si tu veux lors d'une sortie sur circuit tu pourra :war:
Je ferrais la peinture de l'europacup a la fin de l'année je veut rouler avant

Super les photos, c'est la mienne :bighug:
fabuleux les photos ou les as tu trouver ?:good:
le dernier proprietaire la peinte en jaune mais je vais la refaire comme sur les photos
MERCI !

altavista translation

Super photographs, c' is mine fabulous photographs or aces you to find?
the last owner painted in yellow but I will remake it as on the photographs THANK YOU!

Back