Bonjour a tous,
en complement du message de Vincent je tenais a vous dire que vous pouvez compter sur toute l'équipe Clio V6 Passion pour vous acceuillir comme il se doit et dans les meilleures conditions possible, vous pourrez découvrir le circuit de Monthléry, participer aux differentes aninamations :rollseyes: :race: et parades [smilie=yay.gif] , lors de ce w-end nous tenterons a nouveau de battre le record de Clio V6 présentes qui etait de 65 [smilie=icon_eek.gif] [smilie=yay.gif] ;sans votre passion et votre présence nous n'aurions pas pu réaliser ce rêve :bow: .
Vincent, Benoît et moi restons a votre écoute pour faciliter votre venue, n'hésitez pas a nous solliciter [smilie=icon_exclaim.gif]
A très vite les amis ....... [smilie=yay.gif] :race: :bow:
Hello has all,
It complement of Vincent's message I held has to say to you that you can matter(count) on all the team Clio V6 Passion for you to acceuillir as is proper and in the best conditions possible, you can discover the circuit of Monthléry, to participate in differentes aninamations and parades, during this w-end we shall try(tempt) has new to beat the record of present Clio V6 which was 65!!!; without your passion and your presence we would not have been able to realize this dream:bow:.
Vincent, Benoît and I let us let us stay has your listening to facilitate your coming, do not hesitate has to request us.
See you soon in .......
toutes mes excuses pour les erreurs