evolination
New Member
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire du numéro 466 édition 2001 que tous auront reconnu comme une phase 1, j'ai pris connaissance du site de long en large et en hauteur. Amour et passion sont bien représentés parmi ceux qui postent et ceux qui y répondent (malgré l'absence de photos tronqués par un hébergeur dorénavant payant).
Quelques lignes pour me présenter. Résident depuis bientôt 12 années sur l’île de la Réunion, ingénieur et grand amateur de voitures (405 mi16, 205 rally, R18 turbo, 206 S16, Porsche 964, WRX 2010, Range Rover TDV8 et la dernière, ML 63 AMG pour le travail), j'ai acquis pour mes 43 ans (il y a presque un mois), une belle phase 1 bleu Illiade (peinture d'origine ???? je ne pense pas) d'un kilométrage <50 000 km.
Demeurant sur une Île, le tour de mon petit, mais cher club local d'ancienne, m'a permis de vérifier le passé de ma belle qui, malgré l'absence de pédigré concession, a bien été suivie.
Je me suis permis, grâce à mon club d'anciennes locales, d'apprécier à sa juste valeur l'art de la conduite d'un tel engin (tel que les revues la cataloguaient).
Premier avis, le volant tourne plus que les roues et faire deux tours sur un rond point local en une seule fois parait impossible donc je dois améliorer mon sens de l'orientation afin d'éviter à nouveau ce cas de figure.
Second avis sur circuit, super joueur, du moment où le pied droit reste sur l'accélérateur sinon on rentre dans les figures improvisées mais facilement appréciables du moment où ce pied droit demeure un tantinet sur la pédale de droite.
Par contre sur route ouverte, la balle restera dans son camp surtout avec un facteur pluie que je n'ai pas su encore apprécier à sa juste valeur.
Roulant tous les jours en 63 AMG, c'est assez édifiant de monter dans la clio, un peu comme de passer d'une voiture moderne vers un karting mais quel plaisir au final......
A bientôt,
Heureux propriétaire du numéro 466 édition 2001 que tous auront reconnu comme une phase 1, j'ai pris connaissance du site de long en large et en hauteur. Amour et passion sont bien représentés parmi ceux qui postent et ceux qui y répondent (malgré l'absence de photos tronqués par un hébergeur dorénavant payant).
Quelques lignes pour me présenter. Résident depuis bientôt 12 années sur l’île de la Réunion, ingénieur et grand amateur de voitures (405 mi16, 205 rally, R18 turbo, 206 S16, Porsche 964, WRX 2010, Range Rover TDV8 et la dernière, ML 63 AMG pour le travail), j'ai acquis pour mes 43 ans (il y a presque un mois), une belle phase 1 bleu Illiade (peinture d'origine ???? je ne pense pas) d'un kilométrage <50 000 km.
Demeurant sur une Île, le tour de mon petit, mais cher club local d'ancienne, m'a permis de vérifier le passé de ma belle qui, malgré l'absence de pédigré concession, a bien été suivie.
Je me suis permis, grâce à mon club d'anciennes locales, d'apprécier à sa juste valeur l'art de la conduite d'un tel engin (tel que les revues la cataloguaient).
Premier avis, le volant tourne plus que les roues et faire deux tours sur un rond point local en une seule fois parait impossible donc je dois améliorer mon sens de l'orientation afin d'éviter à nouveau ce cas de figure.
Second avis sur circuit, super joueur, du moment où le pied droit reste sur l'accélérateur sinon on rentre dans les figures improvisées mais facilement appréciables du moment où ce pied droit demeure un tantinet sur la pédale de droite.
Par contre sur route ouverte, la balle restera dans son camp surtout avec un facteur pluie que je n'ai pas su encore apprécier à sa juste valeur.
Roulant tous les jours en 63 AMG, c'est assez édifiant de monter dans la clio, un peu comme de passer d'une voiture moderne vers un karting mais quel plaisir au final......
A bientôt,